La valeur n’attend pas le nombre des années…

Classé dans : Actualités, Partages | 0

La valeur n’attend pas le nombre des années…

valeur
L’équipe Plywoodesign © Pascal Leopold

L’Entreprise Plywoodesign a débuté son aventure en 2010. Elle réalise des meubles et des agencements sur-mesure de haute qualité, avec pour seul maître à bord, Laurent Hamon. Le travail du bois, si possible massif mais pas seulement, est au cœur de chaque projets réalisés.

La réussite de l’entreprise, c’est désormais le fruit du travail d’une toute jeune équipe de talent !

Aujourd’hui, Plywoodesign a su se faire une place dans le secteur du meuble et de l’agencement sur-mesure. L’entreprise a pris un nouvel élan, une nouvelle dimension…Elle a embauché Thomas, son tout premier salarié en septembre 2017. En Mai, l’équipe Plywoodesign s’agrandi à nouveau avec l’arriver de Yann à l’atelier. Afin de répondre aux mieux à la demande de ses clients en constantes augmentations, Laurent a fait le choix de s’entourer de deux jeunes talents, passionnés par le métier de l’ébénisterie, et respectivement récompenser par des médailles d’or aux Olympiades des métiers de la région Bretagne.

“Aux âmes bien nées, la valeur n’attend pas le nombre des années…”

L'équipe Plywoodesign
Thomas

Thomas, Médaillé d’or aux Olympiades des métiers de Saint Brieuc en Octobre 2016 (Edition Régionale), a fait sa rentrée chez Plywoodesign, le 4 septembre 2017.

L'équipe Plywoodesign
Yann

Yann, Médaillé d’or aux Olympiades des métiers de Saint Brieuc en Février 2018 (Edition Régionale), a rejoint l’équipe Plywoodesign, le 21 Mai 2018.

Les Olympiades des métiers permettent à de jeunes professionnels de mesurer leurs savoir-faire dans plus de 50 métiers. Une aventure humaine et professionnelle hors normes pour les candidats ! En savoir plus…